dégraissage hotte rôtisserie boucherie

les boucheries comme les restaurants doivent nettoyer et dégraisser leur système d’extraction de buées grasses, en effet : le rôtissoire dégage beaucoup de graisses et de particules toxiques qui s’accumulent dans les gaines et risquent de prendre feu et déclencher un incendie plus ou moins important.

le nettoyage et dégraissage des hottes professionnelles des boucheries doivent se faire au moins une fois par an afin de limiter le risque d’incendie. en effet la chaleur que dégage le rôtissoire chauffe les huiles qui s’accumulent dans la hotte et les gaines, quand elle arrivent à une température élevée, les huiles s’enflamment et provoquent un incendie. HPM de par son expérience dans le domaine du nettoyage et dégraissage des hottes professionnelles est à la disposition de ses client restaurants comme les boucheries afin de le aider à être conforme à la règlementation et éviter des drames inutiles.

extraction de rôtisserie

les rôtisseries de boucherie doivent aussi extraire les buées grasses et mauvaises odeurs, il faut les évacuer grâce un système d’extraction conforme et entretenu. plusieurs solutions existent en fonction de la quantité de et volume d’air à extraire, nous pouvons vous conseiller à concevoir votre système d’extraction le mieux adapté à votre situation.

entretien de hotte de rôtisserie

les hottes de rôtisserie de boucherie doivent entretenues et nettoyées régulièrement, les avantage: éviter les risques d’incendie, garder le système d’extraction en bon état de fonctionnement, réduire la consommation électrique.

attestation de nettoyage de hotte de rôtisserie

Faites appel au spécialite numéro 1 dan le nettoyage de hotte restaurant

0635453561

règlementation nettoyage de hotte professionnelle

Arrêté Du 10 Octobre 2005

  • Au moins une fois par an, il doit être procédé au ramonage des conduits d’évacuation et à la vérification de leur vacuité.
    Pendant les périodes d’activité, les appareils de cuisson et de remise en température, le circuit d’extraction d’air vicié, de buées et de graisses, y compris les ventilateurs et récupérateurs de chaleur éventuels, doivent être nettoyés chaque fois qu’il est nécessaire. Les filtres doivent être nettoyés ou remplacés aussi souvent que nécessaire et, en tout cas, au minimum une fois par semaine.

0635453561

hpm.prevention@gmail.com

FRANCE

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Call Now ButtonAPPELEZ NOUS
Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/hpmhygiene/public_html/wp-includes/functions.php on line 5279

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/hpmhygiene/public_html/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 107