Ramonage conduit hotte cuisine

Ajoutez votre titre ici

Ramonage du conduit de cheminée de hotte

Le conduit d’évacuation de votre hotte professionnelle de cuisine doit être entretenu régulièrement et ramoné au moins un fois par semestre.  Si vous utilisez du feu de bois la réglementation exige au moins de ramonage par an.

En effet la suie quand elle se mélange avec la graisse, elle se transforme en un produit très inflammable et la moindre étincelle peut provoquer un incendie dans tous le système d’extraction, un ramonage régulier contribue à baisser fortement le risque d’embrassement de votre restaurant.

Le ramonage de conduit de hotte de cuisine permet aussi une désinfection du réseau d’extraction et tuer les bactéries qui y se déposent, vos clients respireront un ai plus sain et vous n’aurez pas de mauvaises odeurs de suie et graisses mélangées sur vos vêtement.

Parfois et faute de ramonage de conduit de hotte les fumées deviennent comme un brouillard dans le restaurant, c’est un signe que le gérant préfère économiser le cout de ramonage et ne se soucit guère ni de la sante de ses employés ni du bien être de ses client, en tant que client je fuirai ce restaurant qui risque de prendre feu à tout moment.

Pendant la période de fonctionnement, le circuit d’extraction d’air vicié de buée et de graisse doit être nettoyé complètement, y compris les ventilateurs au moins une fois par an.

règlementation nettoyage de hotte professionnelle

Arrêté Du 10 Octobre 2005

  • Au moins une fois par an, il doit être procédé au ramonage des conduits d’évacuation et à la vérification de leur vacuité.
    Pendant les périodes d’activité, les appareils de cuisson et de remise en température, le circuit d’extraction d’air vicié, de buées et de graisses, y compris les ventilateurs et récupérateurs de chaleur éventuels, doivent être nettoyés chaque fois qu’il est nécessaire. Les filtres doivent être nettoyés ou remplacés aussi souvent que nécessaire et, en tout cas, au minimum une fois par semaine.

Faites appel au spécialite numéro 1 dan le nettoyage de hotte restaurant

0635453561

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Call Now ButtonAPPELEZ NOUS
Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/hpmhygiene/public_html/wp-includes/functions.php on line 5279

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/hpmhygiene/public_html/wp-content/plugins/really-simple-ssl/class-mixed-content-fixer.php on line 107